Sunday, October 16, 2005

MY AOL Profile

Name:  Maarten

Location:  Bristol, VA (Corniche de l'automne), Washington, DC (Columbia Heights), & Miami Beach, FL (SoBe - Parc du Flamant rose) MAINTENANT, je suis dans Washington, DC.

Marital Status: Je suis ne marié pas!

Hobbies & Interests:  Lexicologie, etymologie, cuisine gastronomique, mon beau maison RÉTRO a construit en 1965, en jardinant, voitures, les RedSkins, & la plupart de l'autre Truc du type! Particlarement FF

Favorite Gadgets:    Les Gadgets de la Cuisine des Gadgets favoris depuis j'adore cuisent

Occupation:  Droit international de l'occupation, politique, gouvernement, et affaires!

Personal Quote: Je "Razzle Dazzled 'em" & Ils m'ont Fait UNE Étoile! Éclat de l'éclat!

J'ai un côté artistique . J'aime utiliser cet élément de moi-même pour continuellement évoluer; réinventant moi-même et identité en restant vrai à moi-même. Spiritualité et découverte du soi sont des options uniques pour autoriser nos corps et esprits pour optimiser qualité de vie.

La plupart dit mon style est ne conformant pas unique et mon physionomie est beau, unique, et sexeul! Pas à parle mon sybaritique, sensualiste, hédoniste, & voluptueux traits. Je suis quelle je suis.  Je ne fais pas d'excuses pour moi. Je suis solidement confortable dans mes croyances, moeurs, et moralités. Je suis unapologetic et unempathetic au autre  personnes avec les choix dans mon vie et manière dans laquelle je vis ou les facettes mon vie. Mes choix  bien servi, et à la fin du jour qui est tous qui matières. J'espérerais que vous pensez le même au sujet de vous.

Je VEUX UN LTR, quelqu'un partager moi-même et ma vie avec - un homme qui est un "ACTE de CLASSE"! Quelqu'un avec intégrité forte, intellect, indépendance, et individualité. Un qui est important et quelqu'un qui est sûr dans lui identité

Un homme qui apprécie ma sexualité, personalitie, honnêteté & loyauté. J'ai beaucoup à partager qui la plupart trouverait agréable, excentrique, ecclectic. POURSUIVEZ-MOI! Croyez-le ou pas; extraverti comme je suis, je suis réellement TIMIDE quand vient à la romance.

Je suis 100% ouvert d'esprit, sans inhibition. Sexuellement CRÉATIF, EXPLORATORY, EXPRESSIF, & oui; PLUS IMPORTANT; Un GWM FLEXIBLE, 6'4", 170 #, une penis TRES GRAND, 32w, 42c, Brn/Grn, Je parle quatre langues (l'anglais, francaise, Russe, et Uyghur), et oui, je suis POZ aussi.

Links:  Liens jusqu'à Qu'est-ce que j'ai été? Cliquez ce lien:  These Too, Are The Days of My Life 

1 comment:

Anonymous said...

hey whats up ? well nm hurr .well neways i like cows............